Panda detox challenge

PANDA TEA une jolie marque Française toute jeune qui s’est lancé dans l’aventure
du thé Healthy !

J’ai une affinité toute particulière pour les produits naturels et responsables de l’environnement. PANDA TEA respecte des valeurs et une éthique qui feront forcement chavirer votre coeur. Outre le packaging ultra mignon du petit panda, il se cache sous ses deux petites oreilles, un délicieux produit bien être. Enveloppé dans des infusettes en coton cousues main, les mélanges sont composés 100% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. A peine le sachet ouvert un délicat parfum d’arômes et de plantes s’en échappe.

Panda detox challenge


PANDA Leitmotiv
« Promouvoir un mode de vie sain et équilibré »
🐼


Parlons un peu plus de leur expertise médicale façonnée par la connaissance des plantes et la collaboration de pharmaciens. La cure « Panda challenge detox » est assemblée de 2 sachets où vous retrouverez le Challenge de 28 jours (4 semaines)

Panda detox challenge– sachet MORNING BOOST (28 doses – chaque matin)  Un thé du matin qui permet de stimuler l’organisme pour booster l’énergie, détoxifier et surtout bruler les graisses. Une douce odeur au réveil.

Composition : Le thé Pu-Erh, le thé Oolong et le maté vert éliminent les graisses et sont des coupe-faim naturels. Le basilic sacré (tulsi), le gingembre et le maté vert stimulent l’activité cérébrale et diminuent la fatigue. Le Rooibos vert, l’ortie, le thé Chun Me et la dent-de-lion agissent contre la rétention d’eau et les toxines.


Panda detox challengesachet NIGHT CLEANSE (28 doses – chaque soir) Une tisane pour le soir qui purifie le corps et détend l’esprit pour la nuit. Il favorise la digestion et l’amincissement. Une odeur de menthe douce pour terminer la journée.

Composition : Menthe poivrée, menthe verte et feuilles de mûre qui accélèrent la sensation de satiété. Les racines de réglisse, la cardamome, la dent-de-lion et les feuilles de bouleau réduisent le ballonnement et facilitent la digestion. Les feuilles de mûres et le bleuet sont des antihypertenseur qui agissent contre le stress.

Panda detox challenge

Vous l’aurez compris le combo est à boire matin et soir pour une cure de 28 jours ! Outre cette belle description j’ai attendu avant de rédiger l’article pour vous parler de mon ressenti actuel en faisant la cure. Cela fait 12 jours que j’ai commencé et me tiens avec assiduité a cette nouvelle routine. Dès les 3 premiers jours j’ai ressenti de la légèreté et un certain confort au niveau de ma digestion. Je sens mon abdomen moins contracté, lui qui est habituellement un point très sensible de mon organisme, après les repas. Sans oublier le point positif le plus important qui est la sensation de satiété. Je me fais un thermo de Morning boost 🐼 et le bois petit à petit dans la matinée jusqu’au repas du midi. Je n’ai plus envie d’une pause sucrée dans l’après-midi et tiens jusqu’au diner sans souci. Le soir, c’est repartie pour un thermo avec la tisane Night Cleanse 🐼 que je bois pendant mon repas et que je termine avant le coucher.                            Panda detox challengePanda Tea c’est l’entreprise aux valeurs humaines et responsable qui s’engage pour le monde de demain avec l’accréditation 1% for the planet 🌎. L’équipe s’engage à travers différentes actions à participer à la sauvegarde des animaux en voie de disparition. Grâce a vous et aux réseaux cette initiative nous mobilise pour un monde plus doux ! L’entreprise s’engage notamment à donner 1€ pour protéger la planète à chaque photo postée avec le hashtag #PANDATEA et le packaging sur Instagram.

🐼🐼🐼🐼

Profitez de -10% sur votre commande avec le code PERSPECTIVESLIFE10

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *